Chargement

À propos

Famille Decayeux

Une entreprise familiale depuis 1872

DAD GROUP fabrique des produits innovants et de haute qualité, tout en observant les valeurs universelles auxquelles le groupe tient : respect des droits de l’homme, respect de l’environnement et respect des conditions de travail.
Le respect de ces valeurs est symbolisé par notre engagement au Global Compact des Nations Unies.

Le groupe DAD tient son nom de ses deux fondateurs Désirée et Antoine Decayeux. Fondé en 1872, le fabricant de serrure de sécurité est devenu le leader européen dans le secteur de la boîte aux lettres.
Aujourd’hui, plus d’un million de boîtes aux lettres sont fabriquées par an et le chiffre d’affaire du groupe est de 70 millions. Le groupe emploie 600 employés répartis sur trois sites de production en France, en Pologne et depuis 2011 également en Allemagne, et six centres de distribution en Grande-Bretagne, Hongrie, Bulgarie, Belgique, au Maroc et Espagne.
Depuis 1990, le groupe DAD a étendu son expertise au secteur de la sécurité en créant des portes en acier collectives ou privatives, des portes blindées sur mesure, des coffres forts, de haute sécurité et des serrures.

Un fabricant Eco-responsable

Nous nous sommes engagés depuis longtemps pour le respect de l'environnement. Ainsi 100% de l'électricité utilisée est issue d'énergies renouvelables, nous n'utilisons que des peintures en poudre recyclables et nous développons sans cesse de nouvelles techniques exclusives, telle l'ACC supprimant la soudure en faveur d'une méthode de collage et de clinchage : c'est bon pour le produit et pour l'environnement.

Cette volonté se traduit par des engagements forts, tels que l'établissement d'une charte des achats en faveur du développement durable et depuis 2009 par l'adhésion au pacte mondial des Nations Unies. Pour nous, le respect de l'environnement et la recherche de qualité sont une seule et même démarche.

Nos usines utilisent de l'électricité issues à 100% des énergies renouvelables
info@dadbenelux.com